Croatie Juillet 2017

• Présentation de la Team et du séjour

19 avril 2017

Bonjour à tous ! Dobar dan ! Bienvenus ! Dobrodosli ! Yasmina , Nil et l’animateur mystère q ui se fait désirer, l’équipe d’animation du séjour Croatie est ravie de vous accompagner sur ce fabuleux circuit. Nous allons découvrir des lieux magnifiques...

• ITINERAIRE

29 mai 2017

Etape 1 : 9 au 10 juillet Split Etape 2 : 11 au 13 juillet Sibenik Etape 3 : 14 au 17 juillet Zadar Etape 4 : 18 juillet Lacs de Ptilivice Etape 5 : 19 au 22 juillet Ile de KRK Etape 6 : 23 au 26 juillet Zagreb Etape 7 : Split A Split et Sibenik nous...

• Sibenik

11 juillet 2017

Coucou nous revoilou en direct de Sibenik ! Jolie toute petite ville. Nous y sommes arrivés en tout début d'après-midi. Nous avons pique-niquer et avons pris le chemin de plage. Pour fêter l'anniversaire de Mickaël, ce soir c'était restaurant avec risotto-salade...

• Parc national de Krka

13 juillet 2017

Coucou 🤗 Mercredi 12 journée passée au parc national de Krka, avec baignade dans les chutes, balade, jeux et bronzage. Pour le déjeuner c'était pique-nique avec pain, fromage, jambon, saucisson de dinde, chips. Goûter : cookies plus banane. Dîner : spaghettis...

• Visite île

15 juillet 2017

Coucou nous revoiloù ! Jeudi 13 juillet nous avons eu la chance de passer la journée sur une des îles proche de Sibenik. Nous avons visité et nous nous sommes posés sur une' petite crique pour nous baigner. C'était juste magnifique ! Nous avons déjeuné...

• Île de Krk

24 juillet 2017

Coucou nous revoilou 🤗 Après les lacs de Ptilivice et la nuit dans la grange, nous avons pris la direction de l'île de Krk. Une étape qui nous a permis de nous poser un peu et de pratiquer des activités d'animation pure, tels que grands jeux, défis en...

• Zadar old Town

19 juillet 2017

Bonjour à tous ! Samedi 15 juillet, nous commençons la journée par des ateliers de remise en forme, avec éveil musculaire mené par Johan, Zumba animé par Sidi, Basket pris en charge par un papa français et son fils. La matinée s'est terminée par un grand...

• Coucou de Split

10 juillet 2017

Bonjour à tous 🤗 Malgré le retard de l'avion et les transports en commun nous sommes bien arrivés à Split hier. L'auberge de jeunesse est magnifique et très agréable.Hier soir au menu, c'était pizza. Ce matin, c'était une grasse mat pour tout le monde.puis...

• Lacs de Ptilivice

21 juillet 2017

Au revoir Zadar, bonjour Ptilivice et bonjour à vous ! Cette fois le transfert s'est fait en bus privé et les ados ont apprécié. Ils ont presque tous dormi tellement ils étaient fatigués et du coup les trois heures de trajet sont passées vite. La. Réservation...

• Présentation individuelle des membres de l'équipe

23 juin 2017

Pour le reste nous ferons connaissance sur le séjour et vous en apprendrez plus sur moi (profession, âge, passions...). J'ai ouvert le bal des présentations, n'hésitez pas à votre tour à laisser des commentaires pour vous présenter un peu aussi ;-) Salut...

• INFOS pratiques évoquées en réunion

29 mai 2017

Un séjour itinérant à l'étranger avec déplacements en transports en commun, nécessite forcément une implication et un côté pratique. Voici quelques recommandations pour vous aider à préparer votre séjour pour qu'il se passe bien niveau matériel. Tout...

• Film colo

03 juillet 2017

Bonjour à tous ! Nous sommes à J-6 du départ et plus moyen de mettre la main sur ma GopRo que j'ai prêtée et qu'on ne m'a pas rendue. Si l'un d'entre vous en as une, qu'il la prenne svp, que l'on puisse alimenter le blog de petite films et en monter un...

• Direction Zadar

19 juillet 2017

Vendredi 14 juillet nous avons pris la route vers Zadar. Nous sommes arrivés très fatigués à l'auberge de jeunesse, qui était située juste face à la mer. Nous avons pris un bon petit déjeuner (croissants chocolats, petits pains au lait + barre de chocolat,...

• Gestion de groupe Zagreb

25 juillet 2017

Chers parents bonjour, Je tenais à vous faire part via le blog qu'hier soir les jeunes étaient très énervés. Il y a eu un orage et de fortes pluies. La soirée à donc été un peu chamboulée. Nous n'avons pas pu aller au parc faire une veillée, suivie d'une...

• Zagreb

29 juillet 2017

Bonjour tout le monde ! Le 23 nous avons quitté l'ile de Krk pour Zagreb. Nous y sommes arrivés vers 12h. Les chambres n'étaient pas prêtes, nous avons juste déposé nos sacs à l'accueil et sommes allés manger au Mac Do. Nous nous sommes ensuite installés...

• Croisière îles de Zadar

21 juillet 2017

Salut ! Lundi 17 juillet nous sommes partis en croisière toute la journée, pour découvrir les îles de Zadar. C'était tout simplement magnifique ! Certains étaient tellement fatigués qu'ils ont dodo quasiment toute la croisière. Nous avons pris le repas...

• Activités aquatiques

Coucou tout le monde 🤗 Dimanche 16 juillet, remise en forme du matin avec différents ateliers (Zumba, salsa, étirements... L'après-midi, plage privée avec structures gonflables et bouée tractée. Une excellente journée pour tous !