Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croatie Juillet 2017

Croatie Juillet 2017

Présentation individuelle des membres de l'équipe

Pour le reste nous ferons connaissance sur le séjour et vous en apprendrez plus sur moi (profession, âge, passions...). J'ai ouvert le bal des présentations, n'hésitez pas à votre tour à laisser des commentaires pour vous présenter un peu aussi ;-)

 

 

 

 

Salut à tous !

Je m'appel Sidi Khial, 23 ans✋ vis à Paris 🗼
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Animateur BAFA  🎭 Danseur Hip-Hop ✌
 
Passionné de dance urbaine  Hip-Hop, afro-house et latino ✔
De musique - percussions..🎶🎵
De mangas etc..
Basket Ball.. 🏀
Je serai là pour vous faire kiffer vos vacances.
 
Je serai avec vous pour le séjour en Croa-Croatie 😉
 
Un max de fun, de délire, ça va être cool, j'ai hâte d'y être 👊
 
On va bien s'amuser, découvrir un tas de choses de ce magnifique endroit et voili voilà, hâte de vous rencontrer bientôt et prêt à décoller ✈🌅
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article